Les meilleurs acteurs de séries!

Pour ne parler que de ces stars en partageant vos avis, vos photos ... sur eux!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 hello, good bye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miss-house



Messages : 1400
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec Jack dans l'espace!!! mais je vais bientôt revenir sur terre!!

MessageSujet: Re: hello, good bye   Lun 10 Nov - 20:09

salut tout le monde!! alors les ponteux comment ca va!! moi j'ai fait un demi pont!! j'ai pris mon aprém!! maintenant y a du vent!! apparemment on est en alerte!! pff!! je suis impatiente de les voirs!! mortdrire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melanie-trouve-tout.skyrock.com
amidala



Messages : 2353
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : avec horatio sur une enquète "personnelle"

MessageSujet: Re: hello, good bye   Lun 10 Nov - 20:30

salut vous!!!!marion c pas grave on attendra!!!! Very Happy

miss house vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latochedu88.skyrock.com
miss-house



Messages : 1400
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec Jack dans l'espace!!! mais je vais bientôt revenir sur terre!!

MessageSujet: Re: hello, good bye   Lun 10 Nov - 21:14

lol!!! merci pour ton soutien amidala!! je retiens!! mortdrire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melanie-trouve-tout.skyrock.com
amidala



Messages : 2353
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : avec horatio sur une enquète "personnelle"

MessageSujet: Re: hello, good bye   Lun 10 Nov - 21:28

d'accord pas de soucis,sort pas ton parapluie tu risque de t'envoler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latochedu88.skyrock.com
miss-house



Messages : 1400
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec Jack dans l'espace!!! mais je vais bientôt revenir sur terre!!

MessageSujet: Re: hello, good bye   Lun 10 Nov - 21:44

lol! t'inquiete une fois j'en ait broyer un une fois comme ca!! j'suis pas la de recommencer!!! mortdrire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melanie-trouve-tout.skyrock.com
amidala



Messages : 2353
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : avec horatio sur une enquète "personnelle"

MessageSujet: Re: hello, good bye   Lun 10 Nov - 21:52

mortdrire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latochedu88.skyrock.com
angie



Messages : 503
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 24
Localisation : eh eh c'est un secret ...

MessageSujet: Re: hello, good bye   Lun 10 Nov - 22:12

Bonjour à toutes bonjour
Je suis d'accord avec miss-house, il fait bien du vent qui en plus souffle fort (même très...) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miss-house



Messages : 1400
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec Jack dans l'espace!!! mais je vais bientôt revenir sur terre!!

MessageSujet: Re: hello, good bye   Lun 10 Nov - 22:19

lol!! toi aussi angie t'es en alerte pour le vent!!
c'est pas drole amidala!! j'me suis retrouver a etre tirer par mon parapluie a 7h30 du mat je criait comme un conne le tout sous la pluie!! parce que entre nous si tu veux vivre ne t'aventure pas au bout de ma rue avec un parapluie quand il y a du vent!! c'est déjà chaud pour une coif ou meme pour traverser alors avec un parapluie j'te raconte pas!!! ptdr je sent qu'on va encore passer une superbe nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melanie-trouve-tout.skyrock.com
amidala



Messages : 2353
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : avec horatio sur une enquète "personnelle"

MessageSujet: Re: hello, good bye   Lun 10 Nov - 22:21

moi sa va ya pas un poil de vent!!!mdr
il pleut meme pas!!!!!nananananere!!!! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latochedu88.skyrock.com
marion17810



Messages : 1174
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 23
Localisation : SUR UNE ENQUETE D'EXPLOSIF AVEC HORATIO ( je m'instruis lol)

MessageSujet: Re: hello, good bye   Mar 11 Nov - 16:02

bonjour a toutes et bonne après midi vivement ce soir j'ai trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg3csi.forumparfait.com/
amidala



Messages : 2353
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : avec horatio sur une enquète "personnelle"

MessageSujet: Re: hello, good bye   Mar 11 Nov - 20:25

bonsoir a tous les amies!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latochedu88.skyrock.com
marion17810



Messages : 1174
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 23
Localisation : SUR UNE ENQUETE D'EXPLOSIF AVEC HORATIO ( je m'instruis lol)

MessageSujet: Re: hello, good bye   Mer 12 Nov - 19:58

coucou tout le monde et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg3csi.forumparfait.com/
angie



Messages : 503
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 24
Localisation : eh eh c'est un secret ...

MessageSujet: Re: hello, good bye   Mer 12 Nov - 20:45

Bonsoir à toutes bonjour
Aujourd'hui sa a été dur la reprise, mais la journée était bien. J'espère que pour vous aussi.
Bonne soirée, ce soir Dr Mamour aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amidala



Messages : 2353
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : avec horatio sur une enquète "personnelle"

MessageSujet: Re: hello, good bye   Mer 12 Nov - 20:50

bisour vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latochedu88.skyrock.com
marion17810



Messages : 1174
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 23
Localisation : SUR UNE ENQUETE D'EXPLOSIF AVEC HORATIO ( je m'instruis lol)

MessageSujet: Re: hello, good bye   Jeu 13 Nov - 20:47

bonsoir les filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg3csi.forumparfait.com/
anthony258



Messages : 3155
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 26
Localisation : Avec le BAU et CSI Miami :)

MessageSujet: Re: hello, good bye   Jeu 13 Nov - 21:50

Bonsoir à vous le fofo!!! j'espère que vous allez bien!!!
Bientôt le Week end!!

_________________

My Gallery fanart: http://anthony258.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acteurseries.forumpro.fr
amidala



Messages : 2353
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : avec horatio sur une enquète "personnelle"

MessageSujet: Re: hello, good bye   Ven 14 Nov - 11:27

salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon vendredi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latochedu88.skyrock.com
marion17810



Messages : 1174
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 23
Localisation : SUR UNE ENQUETE D'EXPLOSIF AVEC HORATIO ( je m'instruis lol)

MessageSujet: Re: hello, good bye   Ven 14 Nov - 19:49

bonsoir tout le monde et bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg3csi.forumparfait.com/
angie



Messages : 503
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 24
Localisation : eh eh c'est un secret ...

MessageSujet: Re: hello, good bye   Sam 15 Nov - 2:16

Bonsoir à toutes et bon week-end bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amidala



Messages : 2353
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : avec horatio sur une enquète "personnelle"

MessageSujet: Re: hello, good bye   Sam 15 Nov - 10:23

bijour bon samedi a vous!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latochedu88.skyrock.com
anthony258



Messages : 3155
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 26
Localisation : Avec le BAU et CSI Miami :)

MessageSujet: Re: hello, good bye   Sam 15 Nov - 10:42

Bonjour Amidala et toute la bande!!
Bon week end!! salut

_________________

My Gallery fanart: http://anthony258.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acteurseries.forumpro.fr
amidala



Messages : 2353
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : avec horatio sur une enquète "personnelle"

MessageSujet: Re: hello, good bye   Sam 15 Nov - 10:44

slt anthony!!!!!!! bonjour bonjour bonjour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latochedu88.skyrock.com
marion17810



Messages : 1174
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 23
Localisation : SUR UNE ENQUETE D'EXPLOSIF AVEC HORATIO ( je m'instruis lol)

MessageSujet: Re: hello, good bye   Sam 15 Nov - 13:27

salut amilada et anthony

cette après midi je vais aller acheter une nouvelle souris pour mon ordi car celle que j'avais ne fonctionne plus depuis une semaine donc normalement cette aprem je vais pouvoir essayer de vous faire un gif ( je suis tomber par hasard sur un blog qui expliquer plein de chose sur photoflitre

bonne apres midi et a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg3csi.forumparfait.com/
amidala



Messages : 2353
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : avec horatio sur une enquète "personnelle"

MessageSujet: Re: hello, good bye   Sam 15 Nov - 13:29

slt marion!!!cool une créas!!!c quoi ce blog??????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latochedu88.skyrock.com
marion17810



Messages : 1174
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 23
Localisation : SUR UNE ENQUETE D'EXPLOSIF AVEC HORATIO ( je m'instruis lol)

MessageSujet: Re: hello, good bye   Sam 15 Nov - 14:41

je te le dirais après ma créa promis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg3csi.forumparfait.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: hello, good bye   Aujourd'hui à 3:04

Revenir en haut Aller en bas
 
hello, good bye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai)
» Une femme forte au prétoire : The Good Wife
» Good news! Farsi, czech and other languages
» [Echotrooper] Return Good for Evil
» servo arced de hobby city ? good or bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les meilleurs acteurs de séries! :: Discussion sur Tout et rien! :: Bla Bla-
Sauter vers: