Les meilleurs acteurs de séries!

Pour ne parler que de ces stars en partageant vos avis, vos photos ... sur eux!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bio, photos, news, vidéos, séries ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
amidala



Messages : 2353
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : avec horatio sur une enquète "personnelle"

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Lun 18 Aoû - 18:51

avec son petit couteauds la popoche !!!!magnifique!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latochedu88.skyrock.com
anthony258



Messages : 3155
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 26
Localisation : Avec le BAU et CSI Miami :)

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Lun 18 Aoû - 18:59

Je l'adore de plus en plus cet acteur!!! hummm jui fan!! bave


_________________

My Gallery fanart: http://anthony258.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acteurseries.forumpro.fr
amidala



Messages : 2353
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : avec horatio sur une enquète "personnelle"

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Lun 18 Aoû - 19:21

le povre il a pas de reseau mortdrire
même avec une petite barbe de 3 jours il est trop bo!!! bave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latochedu88.skyrock.com
anthony258



Messages : 3155
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 26
Localisation : Avec le BAU et CSI Miami :)

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Lun 18 Aoû - 20:16

Ouai!!! Comme quoi la barbe de 3 jours ça leur réussi à certains acteurs!!! loveheart bave


_________________

My Gallery fanart: http://anthony258.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acteurseries.forumpro.fr
amidala



Messages : 2353
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : avec horatio sur une enquète "personnelle"

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Lun 18 Aoû - 20:25

magnifique,magnifique sa yest je suis love de lui,mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latochedu88.skyrock.com
anthony258



Messages : 3155
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 26
Localisation : Avec le BAU et CSI Miami :)

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Lun 18 Aoû - 20:33

Raaa oui, moi j'ai craqué y'a déjà un petit moment car je le trouve pas mal du tout et puis je l'adore en tant qu'acteur!!! loveheart

Voici le film dont les photos sont tirées!!! il à l'air bien!! C'est DJ Caruso qui l'a réalisé comme Disturbia alias Paranoiak que j'ai adoré aussi avec Shia comme acteur principal!!

Désolé si la bande annonce n'est pas en français!!! lol!




_________________

My Gallery fanart: http://anthony258.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acteurseries.forumpro.fr
amidala



Messages : 2353
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : avec horatio sur une enquète "personnelle"

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Lun 18 Aoû - 20:42

la bande annonce est en francais! lol! lol!
genial en salle d'interrogatoir!!!! loveheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latochedu88.skyrock.com
anthony258



Messages : 3155
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 26
Localisation : Avec le BAU et CSI Miami :)

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Lun 18 Aoû - 20:46

C'est en français!!! Ah ben tant mieux!!^^
bave bave j'irais bien l'interroger moi!! lol!


_________________

My Gallery fanart: http://anthony258.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acteurseries.forumpro.fr
amidala



Messages : 2353
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : avec horatio sur une enquète "personnelle"

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Lun 18 Aoû - 20:47

moi aussi,je lui ferais une fouille au corps lol!
genial ds le stade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latochedu88.skyrock.com
anthony258



Messages : 3155
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 26
Localisation : Avec le BAU et CSI Miami :)

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Lun 18 Aoû - 20:50

lol! pas bête l'idée de la fouille au corps!! bave


_________________

My Gallery fanart: http://anthony258.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acteurseries.forumpro.fr
amidala



Messages : 2353
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : avec horatio sur une enquète "personnelle"

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Lun 18 Aoû - 21:42

c'est un gars qui pourrait nous envoer au 7 eme ciel!!! lol!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latochedu88.skyrock.com
anthony258



Messages : 3155
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 26
Localisation : Avec le BAU et CSI Miami :)

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Mar 19 Aoû - 13:42

lol! Au 7ème ciel!!!! hummm je pense que oui et puis il a la tenue pour!! mortdrire

Wouah superbe ces photos!!! Merci merci merci amidala!! respect bave loveheart


_________________

My Gallery fanart: http://anthony258.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acteurseries.forumpro.fr
amidala



Messages : 2353
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : avec horatio sur une enquète "personnelle"

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Mar 19 Aoû - 13:47

de rien,les tiennes sont superbes aussi!!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latochedu88.skyrock.com
anthony258



Messages : 3155
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 26
Localisation : Avec le BAU et CSI Miami :)

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Mar 19 Aoû - 13:50

Merci!!!




_________________

My Gallery fanart: http://anthony258.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acteurseries.forumpro.fr
amidala



Messages : 2353
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : avec horatio sur une enquète "personnelle"

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Mar 19 Aoû - 13:51

ouah genial la deuxieme bave bave
la premiere est magnifiqu aussi!!! loveheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latochedu88.skyrock.com
anthony258



Messages : 3155
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 26
Localisation : Avec le BAU et CSI Miami :)

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Mar 19 Aoû - 13:55

lol! ça fait plaisir aux yeux tout ça, hien?? loveheart


_________________

My Gallery fanart: http://anthony258.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acteurseries.forumpro.fr
amidala



Messages : 2353
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : avec horatio sur une enquète "personnelle"

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Mar 19 Aoû - 13:57

C'EST CLAIR MES YEUX brillent tout plein!!!!! beau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latochedu88.skyrock.com
anthony258



Messages : 3155
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 26
Localisation : Avec le BAU et CSI Miami :)

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Mar 19 Aoû - 14:00

lol!
Aller une photo de lui à Paris!!


_________________

My Gallery fanart: http://anthony258.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acteurseries.forumpro.fr
amidala



Messages : 2353
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : avec horatio sur une enquète "personnelle"

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Mar 19 Aoû - 14:01

PK j'y etait pas hein????? non mais c'est pas possible sa!!!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latochedu88.skyrock.com
anthony258



Messages : 3155
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 26
Localisation : Avec le BAU et CSI Miami :)

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Mar 19 Aoû - 14:13

lol! ouai, c'est dommage!! tristounet


_________________

My Gallery fanart: http://anthony258.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acteurseries.forumpro.fr
amidala



Messages : 2353
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : avec horatio sur une enquète "personnelle"

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Mar 19 Aoû - 14:31

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latochedu88.skyrock.com
anthony258



Messages : 3155
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 26
Localisation : Avec le BAU et CSI Miami :)

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Mar 19 Aoû - 14:34

Miam miammm c'est qu'il est super sur cette photo!!! merki bave


_________________

My Gallery fanart: http://anthony258.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acteurseries.forumpro.fr
amidala



Messages : 2353
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : avec horatio sur une enquète "personnelle"

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Mar 19 Aoû - 14:36

je dirait que sur celle si il sort de boite non???? LOL gêner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latochedu88.skyrock.com
anthony258



Messages : 3155
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 26
Localisation : Avec le BAU et CSI Miami :)

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Mar 19 Aoû - 14:39

C'est clair!!! vu sa tête, il n'est pas tout à fait cline mais il est toujours so cute je trouve!! loveheart


_________________

My Gallery fanart: http://anthony258.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acteurseries.forumpro.fr
amidala



Messages : 2353
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : avec horatio sur une enquète "personnelle"

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Mar 19 Aoû - 14:50

tu m'etonne péter ou pas on s'en fout!!! mortdrire il est peut etre plus docile quand il a bu... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latochedu88.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Aujourd'hui à 12:52

Revenir en haut Aller en bas
 
Bio, photos, news, vidéos, séries ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)
» [AIDE] Ma vidéo .mp4 n'apparait pas dans l'onglet photos et vidéos
» TNA Deluxe Impact 4 [photos MOC + vidéos Ringside]
» Quel appareil pour un bon compromis photos/vidéos ?
» [INFO] ANDROID 2.0, photos et Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les meilleurs acteurs de séries! :: Autres Acteurs :: Shia Labeouf-
Sauter vers: