Les meilleurs acteurs de séries!

Pour ne parler que de ces stars en partageant vos avis, vos photos ... sur eux!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bio, photos, news, vidéos, séries ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aliasfr

avatar

Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Lun 11 Aoû - 14:55

ben non c'est pas méchant c'est réaliste lol!









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-eddiecahill-x.skyrock.com/
anthony258

avatar

Messages : 3155
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 26
Localisation : Avec le BAU et CSI Miami :)

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Lun 11 Aoû - 15:31

OOO que j'aime ces photos!!! Hummmm j'adore .... bave bave


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acteurseries.forumpro.fr
perlnoir

avatar

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Mar 19 Aoû - 22:57

Plier Marie

Il est magnifque mon Mec y'a rien à dire

Punaise je bave mais je bave!

Comme Amidala, faut que je nettoie mdr, sauf que moi je devrais demander directe une option dégats des eaux à mon assurance à ce rythme mdr!

encoreeeeeeeeeeeeee

Punaise je me lasserai jamais de ce con

Merci pour toutes ses merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amidala

avatar

Messages : 2353
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : avec horatio sur une enquète "personnelle"

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Mar 19 Aoû - 22:59

moi ya longtemps que j'ai un malus dans mon assurance au niveaux du debit de bave!!mdr
il est trop craquant ce gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latochedu88.skyrock.com
perlnoir

avatar

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Mar 19 Aoû - 23:01

Excellent!

Grave comme tu dis il est trop craquant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anthony258

avatar

Messages : 3155
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 26
Localisation : Avec le BAU et CSI Miami :)

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Mer 20 Aoû - 11:54

lol! Hé, j'ai pas prévu d'assurance pour mon fofo en cas de dégats des eaux!! ptdr


_________________


Dernière édition par anthony258 le Mer 20 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acteurseries.forumpro.fr
amidala

avatar

Messages : 2353
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : avec horatio sur une enquète "personnelle"

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Mer 20 Aoû - 11:55

ben t'est pas dans le caca alors,parce que sa risque d'arriver!!!! mortdrire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latochedu88.skyrock.com
anthony258

avatar

Messages : 3155
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 26
Localisation : Avec le BAU et CSI Miami :)

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Mer 20 Aoû - 12:08

Ouai je crois bien que t'as raison!!! On va être inondé plus d'une fois, va falloir que je pense à nous faire assurer alors!! scratch lol!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acteurseries.forumpro.fr
amidala

avatar

Messages : 2353
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : avec horatio sur une enquète "personnelle"

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Mer 20 Aoû - 12:12

je pense aussi mortdrire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latochedu88.skyrock.com
anthony258

avatar

Messages : 3155
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 26
Localisation : Avec le BAU et CSI Miami :)

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Mer 20 Aoû - 15:17


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acteurseries.forumpro.fr
anthony258

avatar

Messages : 3155
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 26
Localisation : Avec le BAU et CSI Miami :)

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Dim 31 Aoû - 21:48

:lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov:




:lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acteurseries.forumpro.fr
amidala

avatar

Messages : 2353
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : avec horatio sur une enquète "personnelle"

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Lun 1 Sep - 10:38

bave bave bave bave
ah la c'est la fin,sa yest je meurt mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amourlove amourlove amourlove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latochedu88.skyrock.com
anthony258

avatar

Messages : 3155
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 26
Localisation : Avec le BAU et CSI Miami :)

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Lun 1 Sep - 11:37

T'as vu, il est trop beau!!! loveheart bave

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acteurseries.forumpro.fr
amidala

avatar

Messages : 2353
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : avec horatio sur une enquète "personnelle"

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Lun 1 Sep - 11:44

c'est clair!!!!!!!! manger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latochedu88.skyrock.com
anthony258

avatar

Messages : 3155
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 26
Localisation : Avec le BAU et CSI Miami :)

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Lun 1 Sep - 11:47


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acteurseries.forumpro.fr
aliasfr

avatar

Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Ven 5 Sep - 18:16

purée la derniére photo de la page trois ce qu'il est beau pfiouuu coeur
j'adore sa tête sur la derniére photo, il pense a qui ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-eddiecahill-x.skyrock.com/
anthony258

avatar

Messages : 3155
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 26
Localisation : Avec le BAU et CSI Miami :)

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Ven 5 Sep - 18:49

A moi évidemment!!! biggrin




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acteurseries.forumpro.fr
amidala

avatar

Messages : 2353
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : avec horatio sur une enquète "personnelle"

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Sam 6 Sep - 18:09

bave bave
ralllllaaalalalalala,j'n peu plus moi avec ses bo mecs!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latochedu88.skyrock.com
anthony258

avatar

Messages : 3155
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 26
Localisation : Avec le BAU et CSI Miami :)

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Sam 6 Sep - 20:33

lol!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acteurseries.forumpro.fr
aliasfr

avatar

Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Mar 16 Sep - 22:46

Celle ou il est en marcel calor
la derniére aussi et trés belle Smile
En voila une de l'épisode 503 " turbulence"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-eddiecahill-x.skyrock.com/
Lindsay

avatar

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 41

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Sam 27 Sep - 13:27

Fiou !! Il fait chaud ici !!!

calor calor calor calor calor calor calor

J'adoooooooooooore ce topic !!! Les photos sont Magnifiques !!!

amourlove amourlove amourlove Carmine est Sublime !!!! amourlove amourlove amourlove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny.forumpro.fr/forum.htm
anthony258

avatar

Messages : 3155
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 26
Localisation : Avec le BAU et CSI Miami :)

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Dim 19 Oct - 12:03




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acteurseries.forumpro.fr
perlnoir

avatar

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Mar 27 Jan - 21:20

love love love love love love
love love love love love
love love love love
love love love
love love
love

Punaise ce Mec est à tomber

Merciiiiiiii ma belle

Je suis toute beau

J'adore

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anthony258

avatar

Messages : 3155
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 26
Localisation : Avec le BAU et CSI Miami :)

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Dim 31 Mai - 12:28

Quelques anciennes photos!










_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acteurseries.forumpro.fr
Lindsay

avatar

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 41

MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   Sam 6 Juin - 14:00

J'adore ces photos de Carmine chez lui ! Merci Anthony !! Il est trop calor


Quelques photos récentes :

Source : silive.com












Bon, sur les suivantes, il a sérieusement besoin de se raser et très certainement d'aller chez le coiffeur lol!

Oscar De La Hoya Celebrity Golf le 1er Juin dernier !

Sources : BelgaPicture, via DLChem






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bio, photos, news, vidéos, séries ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bio, photos, news, vidéos, séries ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les meilleurs acteurs de séries! :: Autres Acteurs :: Carmine Giovinazzo-
Sauter vers: